8 août 2010

Moi en 1984


Bon matin!

Voici la page que j'ai faite pour participer au défi sketch #5 de Magenta. Je peux rarement participer à quoi que ce soit mais dernièrement j'ai eu pas mal de temps devant moi!... (INSOMNIE)

...J'espère que vous passerez une très agréable journée... pour ma part... j'espère arriver à dormir un peu!...

À bientôt!


Matériel utilisé: Papiers: Magenta- Collection Parfum de saison
sac de papier brun
corde
Forme d'acrylique transparent- Fancy Pants
Encre: Distress- Walnut Stain
Les découpes d'oiseaux et de feuilles proviennent d'un papier de la collection.
Crayon: Copic E-49 Dark Bark

3 commentaires:

Mélimélo (Paule) a dit…

Je trouve cette page vraiment superbe,J'aime énormément les couleurs! Tu es très jolie sur cette photo!

Genevieve a dit…

Hey! t'as pas changé...toujours ces beaux yeux!! hi!hi!hi!
Superbe page ma chère, originale les petites boucles en papier.
Félicitations!

Caro a dit…

Trop cute ta photo Mel... J'adore ta page, c'est très jolie toute ses petites boucle. Tu fais du beau travail comme toujours!!!