17 octobre 2012

Nous 2

Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien. De mon coté ça va trèèèès bien puisque j'ai enfin eu le temps de ''scrapbooker''. Tranquillement je m'y remet et j'en suis contennnnnte!!!

Je vous montre aujourd'hui une page aux couleurs que certains trouveront audacieuses. Une page ou j'ai joué sur les contrastes et où je me suis amusé à faire vraiment tout ce que je voulais. Les couleurs parfaites pour ma photo, les boucles de ficelle, le titre écrit d'une drôle de façon, j'ai créé sans retenue et j'adore le résultat.  


Matériaux utilisés
Carton: American Craft & Bazzill
Papiers: Bo Bunny collection Flower Child
Encres: Staz On
Lettres & chiffre: Basic Grey
Boutons: Magasin d'escompte
Ficelle: Karen Foster
Ruban: American Craft
Étampes: Origine inconnue
Crayon: Uniball Signo
Peinture: Acrylique blanche et Liquid Pearls

Merci de votre visite et à bientôt!



Aucun commentaire: