4 janvier 2013

Une toile pour commencer

Bonjour
Voici ma première création de l'année, une petite toile mixed media. Avec une note des plus positive... hummm... est-ce bien moi qui ai écris ça?... ;)

Matériaux utilisés
Support: Canvas recouvert des pages d'un vieux livre
Mod Podge & colle blanche
Peintures:  Acrylique, Gesso, Aquarelle
Encres Distress et Versafine
Formes en carton aggloméré: Origine inconnue
Formes en bois: Prima & Maya Road
Étampes: Harmonie, Stampendous, BoBunny
Pochoir: Dylusion

 À bientôt!


2 commentaires:

Genevieve a dit…

Eh! ça débute bien l'année!!
Superbe cette toile!
On devine le pourquoi des coeurs
;-)
Je te souhaite une année remplie de santé, de travail et de petits bonheurs...le tout rehaussé de ce grand amour!!

Madame Scrapbouquine a dit…

Wow!

Je l'aime moi cette toile. Elle est superbe. Je te souhaite que ce soit la note majeure de ton année: la beauté et la couleur.
Grosse bise

madame Scrapbouquine