21 mai 2013

Moi 36

Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de cette pluie pour vous détendre dans votre salle de scrap. J'ai enfin du nouveau pour vous. Vous excuserez mon absence mais avec le travail et mon prochain déménagement, je ne sais plus trop ou donner de la tête. Ce soir par contre, je prends une pause de mes boîtes et je vous montre la dernière page que j'ai fait. J'espère que vous aimerez.

 Matériaux utilisés
Papiers: Inconnu
Découpes en grungeboard (coeurs & doodles): Sizzix
Plaque d'embossage: CuttleBug
Décos en bois: Prima
Étampes: Prima, Maya Road
Encres: Mister Huey's, Versa Magic, Staz On,
Pochoir:  TCW
Lettrage: American Crafts
Attaches parisiennes: Origine inconnue

3 commentaires:

Marina a dit…

Bravo Mélanie, j'aime beaucoup ta page. Comme toujours un superbe mélange de couleur et de douceur dans tes pages. Tu as bien fait de lâcher les boites un moment!

Anonyme a dit…

Tiens tiens, je reconnais quelques éléments!

Unknown a dit…

Bravo Mel!

Sincèrement, j'adoooooore ta page.

Je dois affirmer que j'ai eu la chance de la voir de près et elle encore plus belle en vraie, car on peut voir tous les petits détails!

Félicitations!

Nathalie Scrap Manie