31 janvier 2015

Le temps passe...

Bon samedi

Dans le même ordre d'idée que mon précédent message je vous présente aujourd’hui une autre toile mm. Différente de par ces couleurs et sa texture, vous remarquerez que les ornements prennent toute la place. Je pense que ces couleurs terres et son épaisse couche de vernis lui confère une plus grande vivacité. Il y avait un moment déjà que je voulais essayer ce style ''à la Finnabair'' que j'ai toujours bien aimer. Cette petite toile 8'' x 10'' était donc un premier essai avant de me lancer dans le projet qui me tient vraiment à coeur, celui de réaliser ce genre de toile sur un support beaucoup plus imposant...une toile 36'' x 48''!!! Pour ce faire je vais devoir trouver une tonne de petits ornements et donc...m'armer de patience... Je dois donc vous laisser pour partir à la recherches de ces fameux ornements que j'espère trouver entre autre dans les marchés au puces.

Je vous souhaite une superbe fin de semaine et vous dis à très bientôt.
Mélanie


N.B. La citation sur ma toile est en espagnol... El tiempo pasa, el recuerdo queda.
         Ça signifie Le temps passe, le souvenir reste.

Aucun commentaire: