31 décembre 2013

Bonne année!!


 Chères lectrices, 

N'est-il pas de mise, avec l'arrivé du nouvel an de prendre des résolutions?... Après réflexions, moi, cette année, je prends comme résolution de prendre du temps juste pour moi et de le prendre aussi pour prendre soin de moi. De profiter de la vie du mieux que je peux, d'avoir le courage de surpasser mes peurs et de foncer. De faire de chaque jours une opportunité de commencer une nouvelle aventure. Je prends comme résolution de toujours garder en tête que le temps que nous avons est très précieux et de ne plus toujours remettre à demain... 
 Je ne sais pas si vous mêmes avez pris des résolutions mais quoi qu'il en soit, j'espère que mes propres résolutions deviendront aussi les vôtres!

En ce premier de l'an, j'aimerais vous souhaiter une année 2014 à la hauteur de vos attentes. Qu'elle soit remplie de santé, de joie, de bonheur, d'amour et de bonnes résolutions!!
Bonne Année!!!

Et au plaisir de se retrouver bientôt pour d'autres folies créatives!

Mélanie xxx

Aucun commentaire: