26 janvier 2015

Be Happy

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je vous montre ma première toile mm de 2015..
J'ai toujours aimer mélanger les couleurs et les textures pour obtenir des effets uniques. J'aime ces ouvrages qui ne  pourront jamais être reproduis totalement car ils sont, en réalité, de joyeux accidents. J'ai commencé cette toile sans véritable idée de départ et après plusieurs jours et plusieurs couches de produits différents il en est ressortit quelque chose que j'aime et dont je suis fière.



Merci de votre visite et à bientôt!
Mélanie

p/s La photo à été prise avec mon téléphone et donc elle n'est pas parfaitement claire. Alors, aux intéressées, voici ce qui est inscrit sur la toile et qui n'est pas très visible sur cette photo...

Being happy doesn't mean everything's perfect. It means you decide to see beyond the imperfections.







1 commentaire:

lafée a dit…

un très beau résultat cet accident..bravo