15 décembre 2010

Sweet Snowman

Voici une autre carte de noël. (Ça prend du temps mais tranquillement, les idées reviennent...) Je l'ai faite avec une étampe Penny Black que j'adore! (Sweet Snowman no 40-006) et les jolis papiers de Creative Imaginations.
J'aimerais votre avis... j'ai mis le souhait à l'intérieur mais je ne sais toujours pas si je préfère ça plutôt que de le mettre sur le dessus... Que feriez-vous?
Petite note sur mon travail avec les merveilleux Copic... j'en suis pas mal fière! J'ai été capable de donner exactement l'effet que je voulais à mon bonhomme!! Yééééé!!!


Ouf! le temps file... je retourne travailler!
À bientôt!

4 commentaires:

Mélimélo (Paule) a dit…

J'adoooore cet étampe et tu lui as fait honneur en réussissant cette merveilleuse carte! BRAVO!

Genevieve a dit…

Tu as raison d'être fière car ton bonhomme est tout à fait "splendide".
Le souhait à l'intérieur c'est tout aussi joli, ce n'est pas une nécessité qu'il soit sur le dessus!!

Caro a dit…

Woaaaaaa!!! trop mignon, elle est superbe!!!

Anonyme a dit…

Elle est magnifique ta carte, celle qui la recevra sera bien heureuse.

Carolle