5 décembre 2010

Tranche de vie

Il y a quelques heures je me suis assise devant mon ordinateur avec l'envie d' écrire un nouveau message sur ce blog et d'y ajouter un fond un peu plus festif correspondant mieux à cette période de l'année... cependant comme rien n'est jamais simple, j'ai tout perdu! Je vous jure, il y a à peine quelques minutes si vous aviez entrer l'adresse de ce blog dans votre ordinateur vous seriez tombez sur une page blanche rempli d'un code incompréhensible. J'avais tout perdu, il ne restait plus rien!! Pas besoin de vous dire combien je paniquais. Tant de travail ruiner en un clic!... Je n'ose même pas imaginer la catastrophe pour une blogeuse plus assidue que moi...
Enfin, après mille et une questions posées à droite et à gauche sur des forums d'aide informatique et après que rien de ce que le protocole de Blogger disait de faire pour revenir en arrière n'ai fonctionné j'ai fait à ma tête découragée, j'ai décidé tristement de recommencer à zéro et devinez quoi... mon blog est revenu!!
J'en était à l'étape de choisir un modèle et puis j'ai cliquer sur aperçu et Pouf! comme par magie c'est mon blog qui était là. Un peu différent mais bon... vous en conviendrez... entre un peu différent et inexistant... le choix est simple!

Il est maintenant 4h30am et je ne sais pas trop combien de temps celà fait que je suis ici mais j'ai du mal à garder les yeux ouverts... Je quitte donc pour cette nuit avec le coeur léger d'une fille qui se trouve bien chanceuse aujourd'hui!
J'espère que vous appréciez les changements apportés un peu par la force des choses à ce blog. J'aime bien les petits flocons que j'ai finalement choisis, ils sont d'occasion! Et demain, enfin, je vais vous montrer quelques petites créations réalisées dernièrement.

À bientôt!

1 commentaire:

Genevieve a dit…

Wow! contente de te retrouver ma belle!
Je sais aussi par expérience que cela n'est pas facile de changer le look de notre blog....sans y perdre quelques plumes!! Je suis très heureuse que tu aies récupéré celui-ci!
A bientôt!
...oui, oui, j'adore ce nouveau motif.
Félicitations!