8 janvier 2011

1 soeur - Première page de 2011!

J'adore cette photo de ma soeur et moi. Je voulais vraiment en faire une page dont je serais fière et selon moi, j'ai réussi. Je suis très contente de mon travail et je vous le partage avec un bien grand plaisir.












Plus en détails...














Désolée pour la qualité de cette dernière photo.

Ces minis tags de plastique n'étant pas très

apparents sur la photo principale, je voulais

quand même que vous puissiez voir ce que c'était.


J'ai utilisé...

-Papiers: Bo Bunny collection Sophie

-Encres: -Walnut Ink Antiquing solution - Cherry Blossom et Lilac,

Distress Ink - Pumice Stone, Glimmer Mist - Or

-Perles: Kaiser Craft

-Attache parisienne XL: Bazzill

-Poinçon bordure: EK Success - Scalloped scallop

-Breloques & minis tags: Origine inconnue

-Police d'écriture: Riesling (vous pouvez la trouvez ici)


Bon dimanche!

2 commentaires:

Genevieve a dit…

EPOUSTOUFLANT!!
Tu as raison d'être fière de cette page, elle est merveilleuse!
Tu as vraiment mis en valeur ta belle photo.
Il y a tellement de petits détails...j'adooore tout, tout, tout!
Félicitations!
2011 est bien commencée.....WOW!!

Caro a dit…

Elle est vraiment fantastique. Tu as toujours autant de talent Mélanie!!! Ton blog est très beau aussi en passant!!!