20 mars 2011

Atchoum!

Quel magnifique dimanche! J'espère que vous en avez profité pour sortir prendre l'air et peut-être en même temps, prendre quelques photos. Moi je suis resté à l'intérieur et pour cause... je suis malade. Une vraie grippe d'homme. Toute la journée, j'ai eu juste une envie, celle de m'écraser dans mon fauteuil et de dormir. Malgré tout j'ai décidé de venir vous montrer une carte.
Après avoir fait la carte de fête pour ma mère il y a deux semaines, une amie m'a demandé de lui en faire une pour sa mère qui fêtera elle aussi son anniversaire prochainement. Mon amie a beaucoup aimé les éléments qui composaient la carte de ma mère alors j'ai choisi d'utiliser les mêmes mais d'une façon différente avec des papiers différents. Je suis pas mal contente du résultat et mon amie l'a beaucoup aimé! Donc, mission accomplie!

À bientôt!


2 commentaires:

Genevieve a dit…

Wow! j'adore ces couleurs!
Vraiment très bien réussie...oh la la et cette fleur!!!
Toutes mes félicitations!

Guylaine Seyer a dit…

ta carte est magnifique
un beau souffle printanier!