17 mars 2011

Challenge contre l'insomnie

Bon matin!
Voici comment j'ai occupé mes dernières heures d'insomnie...
Je me suis mise au défi d'utiliser le très beau sketch de Geneviève tout en participant au Card Challenge Tuesday de Bo Bunny. Donc, voici le résultat!


*Tous les papiers sont de la collection Sophie de Bo Bunny.
Pour l'effet brillant j'ai utilisé du Glimmer Mist or sur le fond et du Stickles jaune dans la fleur.
(malheureusement peu apparent sur la photo) et quelques bijoux autocollants.

1 commentaire:

Genevieve a dit…

Tout à fait resplendissant!
On voit vraiment toute la brillance lorsqu'on clique sur la photo!
La fleur est superbe, j'adooore!!
C'est dommage que tu ne puisses pas dormir mais nous on est heureux de voir de bien belles choses!
Merci beaucoup d'avoir utilisé mon sketch, tu es super gentille.
Félicitations!